Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising Sports mesure l'impact du sponsoring sportif

08/09/2000

Havas Advertising Sports, associé à Datops, a mis au point un outil de mesure de l'impact du sponsoring sportif. Cette nouvelle technologie pige quotidiennement les pages Internet de l'ensemble des sites consacrés au sport, des journaux publiés sur le Web et des newsgroups. Un logiciel traque les mots clés, ou les noms des annonceurs cités dans les articles. Cette source d'information permet d'apprécier l'impact provoqué par le sport pour une marque.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising Sports mesure l'impact du sponsoring sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.