Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Urvoy & Calibani

13/09/2000

L'agence de design et de communication Urvoy&Calibani remporte quatre nouveaux budgets : l'identité et les opérations de promotion du Centre des opticiens, le logo de l'Association des artisans bouchers, l'identité packaging d'Eucrol (produits capillaires ethniques d'Eugène Perma) et celle d'Harpic fosses septiques pour Reckitt&Colman.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Urvoy & Calibani

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.