Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam récidive pour Eurostar

28/09/2000

L'agence Young&Rubicam, qui vient de remporter le Grand Prix de l'affichage pour Eurostar, présentera à partir du 2 octobre une nouvelle fournée de visuels décalés, dans la lignée des précédents, pour la liaison à grande vitesse Paris-Londres. Les trois nouvelles affiches jouent toujours résolument la carte de l'humour sur les thèmes des Teletubbies, des vacances paradisiaques et des week-ends de fête.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam récidive pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.