Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat prévoit la fin du repli sur soi

02/10/2000

Carat TVMI, département de Carat Expert dédié au conseil des acteurs de l'audiovisuel, vient de publier son Cahier de tendances 2000-2001. Il décrypte les courants sociaux et culturels, et réalise une synthèse en trois temps : marques, médias et consommateurs. Le Cahier met en évidence l'émergence d'un état d'esprit 'adolescent' qui semble contaminer tous les âges, toutes les catégories socioculturelles et marque un retour de l'énergie et de l'action, après un repli frileux dû à la crise.

Envoyer par mail un article

Carat prévoit la fin du repli sur soi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.