Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fidelity Programs lance un programme de fidélisation multi-enseigne

02/10/2000

L'agence Fidelity Programs lancera un programme de fidélisation multi-enseigne au premier trimestre 2001. Baptisé Blue Miles, il devrait réunir, d'ici à trois ans, plus d'une cinquantaine d'entreprises et compter 14 millions de porteurs de cartes. Une quinzaine de partenaires est d'ores et déjà sur les rangs. Fidelity Programs a investi 60 millions de francs pour mettre sur pieds Blue Miles. Une campagne d'un budget de 25 millions de francs est prévue pour son lancement.

Envoyer par mail un article

Fidelity Programs lance un programme de fidélisation multi-enseigne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.