Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump/Bossa Nova signe la campagne du figaro.fr

03/10/2000

La campagne de lancement du site Internet du Figaro (lefigaro.fr) a été confiée à l'agence Jump/Bossa Nova (BDDP France). Elle débutera en radio, en presse et sur Internet le 16 octobre avec pour signature : ' Lefigaro.fr, ça change des journaux en ligne '. Le site du Figaro est en ligne depuis le 2 octobre et s'articule autour de trois grandes parties : actualité, économie et art de vivre.

Envoyer par mail un article

Jump/Bossa Nova signe la campagne du figaro.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.