Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2,5 milliards de francs de plus pour OMD Europe

06/10/2000

OMD, la branche médias du groupe Omnicom, annonce la signature de 118 nouveaux contrats durant le premier semestre 2000, soit une augmentation supérieure à 2,5 milliards de francs du volume média traité. Parmi les nouveaux clients figurent Compaq pour l'Europe avec notamment les opérations de parrainage de la F1, Arc International (anciennement cristallerie Cristal d'Arques) et la privatisation de Thomson Multimédia.

Envoyer par mail un article

2,5 milliards de francs de plus pour OMD Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.