Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air se renforce pour gérer le budget Mitsubishi

16/10/2000

L'agence Air a recruté Thierry Taglioni, trente-cinq ans, directeur de clientèle chez BDDP @ TBWA sur les budgets Nissan et Canon, au poste de directeur commercial, ainsi que Ludovic Nicot, vingt-deux ans, comme chef de publicité, pour gérer le budget du constructeur automobile japonais Mitsubishi. Air gère ce client en liaison avec l'autre agence de la marque, Asatsu.

Envoyer par mail un article

Air se renforce pour gérer le budget Mitsubishi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.