Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouvelles directrices générales adjointes pour The Sales Machine

20/10/2000

The Sales Machine group, filiale de marketing relationnel d'Euro RSCG, crée deux postes de directrices générales adjointes. Ils sont confiés à Florence Trouche et Catherine Arbez, deux anciennes d'Impiric. La première prendra en charge la gestion, la formation et le recrutement de l'agence et supervisera plusieurs budgets (Peugeot, France Télécom, Deutsche Bank…). L'international et la coordination avec les agences d'Havas Advertising reviennent à Catherine Arbez, qui supervisera aussi les budgets Philips, SNCF et CanalSatellite.

Envoyer par mail un article

Deux nouvelles directrices générales adjointes pour The Sales Machine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.