Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising Sports, partenaire du Défi français

25/10/2000

Havas Advertising Sports a été chargée de la stratégie de communication, de marketing et de commercialisation de 'l'équipe de France' qui s'engagera dans la prochaine America's Cup prévue en 2003. Ce nouveau Défi français, soutenu par une contribution d'amorçage de 9 millions de francs versée par Bouygues Telecom, sponsor du Défi 2000, table sur un budget de 200 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising Sports, partenaire du Défi français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.