Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Desdoigts & Associés change d'identité visuelle

27/10/2000

L'agence de design Desdoigts&associés se dote d'une nouvelle identité visuelle, un serpent croquant une pomme, pour illustrer son positionnement, ' La tentation par le design '. L'agence d'Olivier Desdoigts, qui fête ses dix ans, cherche ainsi à formaliser son point de vue sur le métier du design, qui est de motiver l'acte d'achat. Parmi ses clients : Cyrillus, Rossignol, Tarte Julie, Bourjois.

Envoyer par mail un article

Desdoigts & Associés change d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.