Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optima Direct passe dans le rouge

02/11/2000

La société Optima Direct, spécialisée dans le marketing direct et la gestion de la relation client, a enregistré au premier semestre une perte nette de 0,9 million d'euros, contre un bénéfice net de 0,3 million pour la même période de l'exercice 1999. Optima Direct est issue de la fusion en 1999 des sociétés MDC (informatique de bases de données), Ouest-Routage (logistique d'opérations de communication) et Sagecom (marketing direct).

Envoyer par mail un article

Optima Direct passe dans le rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.