Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Bless invente la compétition inversée

06/11/2000

L'agence Bless va offrir à Cyberdeck (Internet gratuit dans les lieux publics) un spot de publicité de 30 secondes. L'annonceur est en effet l'heureux gagnant d'une consultation pour le moins originale : la compétition d'annonceurs ou compétition inversée. Après avoir sélectionné les dix meilleurs briefs qui lui ont été présentés (en majorité des start-up mais aussi Merrill Lynch), l'agence a décerné au vainqueur l'équivalent de 200 000 francs de prestations et 10% de réduction pour les autres 'bons briefs'.

Envoyer par mail un article

L'agence Bless invente la compétition inversée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.