Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maigre moisson pour les Français aux London International Advertising Awards

13/11/2000

Deux prix seulement pour la France aux London International Advertising Awards, dont la remise des prix aura lieu ce soir à Londres. CLM/BBDO repart avec un prix en print pour l'affiche Kooka? La Douche et BDDP&Fils est distingué pour le film Manix - L'empreinte. En print, Leo Burnett Paris figurait parmi les finalistes pour Weight Watchers. En TV/cinéma, la short-list comprenait Euro RSCG Works (Citro?Berlingo), Ogilvy&Mather (Banque Directe, IBM E-Business), CLM/BBDO (Aucland, Pepsi), Leo Burnett Paris (36 17 Annu, Mairie de Paris) et BDDP&Fils (Air Liberté). Comme à Cannes, le Grand Prix TV/cinéma couronne DDB Chicago pour la campagne Budweiser Whassup! En print, Leo Burnett Londres est distingué avec un Grand Prix pour la campagne Fishing de John West Tuna.

Envoyer par mail un article

Maigre moisson pour les Français aux London International Advertising Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.