Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP\TBWA domine le Mondial de la publicité francophone

14/11/2000

Brassées de récompenses pour BDDP\TBWA au Mondial de la publicité francophone, dont la remise des prix aura lieu ce soir à l'Hôtel de Ville de Paris. L'agence remporte le Grand Mondial et de l'Or pour le spot 'Bic-Maman', le prix de l'humour pour le spot Ola 'La chambre d'hôtel', et de l'Or pour 'PlayStation-Lara Croft' (catégorie presse magazine). Les jurés ont également décerné de l'Or à Leo Burnett Paris pour Heinz (affichage), à Enjoy Scher Lafarge pour Eurosport (B to B), à l'agence belge Guillaume Duval pour le Crédit logement (radio), à Euro RSCG BETC pour SOS Enfants sans frontières (grandes causes) et pour Air France (campagne sur multiples supports promotionnels) et à BDDP&Fils pour Air Liberté (prix par nations).

Envoyer par mail un article

BDDP\TBWA domine le Mondial de la publicité francophone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies