Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir crée le nouveau logo du Cercle européen des professionnels du stylo

14/11/2000

L'agence de design Carré noir a créé le nouveau nom et le nouveau logo du Cercle européen des professionnels du stylo, un collectif de grandes marques telles que Dunhill, ST Dupont, Cartier, MontBlanc, Parker, Schaeffer ou Waterman. Rebaptisé Syll, accompagné de la signature 'Tout commence par l'écriture', il adopte une image plus grand public. Une campagne presse orchestrée par Arcadius jusqu'à la fin de l'année complète cette mutation.

Envoyer par mail un article

Carré noir crée le nouveau logo du Cercle européen des professionnels du stylo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.