Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Nex & Com Santé

17/11/2000

Nex&Com Santé, agence de communication médicale, annonce le gain des budgets Amlor (hypertension) des laboratoires Pfizer, d'Azopt (glaucome) des laboratoires Alcon et de Pantestone des laboratoires Organon. En santé grand public, l'enseigne mènera notamment une campagne pour le Centre Evian pour l'eau et des opérations de relations presse pour le lancement d'un programme pédagogique pour Colgate-Palmolive.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Nex & Com Santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.