Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works rempile pour le tourisme israélien

22/11/2000

A la suite d'une consultation contre Alice, BDDP\TBWA, DDB, McCann-Erickson et Publicis Etoile, Euro RSCG Works conserve le budget publicitaire de l'Office national israélien de tourisme. Compte tenu de la situation politique et militaire au Proche-Orient, la mission de l'agence s'annonce difficile. Une campagne d'affichage et de presse est néanmoins programmée pour 2001 si le contexte s'améliore. Un film à vocation internationale est également envisagé.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works rempile pour le tourisme israélien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.