Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La revanche des frères Saatchi

27/11/2000

C'est tout un symbole et la presse britannique n'a pas manqué de le relever : selon les derniers chiffres AC Nielsen, M&C Saatchi affiche, cinq ans après sa création par Charles et Maurice Saatchi, des billings supérieurs en Grande-Bretagne à ceux de Saatchi&Saatchi sur les neuf premiers mois de l'année. Avec 243 millions de livres, elle se classe au sixième rang des agences britanniques, devant Saatchi&Saatchi, n°7 avec 235 millions de livres. Commentaire de Maurice Saatchi : 'Nous avons atteint cette position en ayant une philosophie exactement contraire à celle que nous avions à Saatchi&Saatchi, o?us n'étions préoccupés que par les classements et la volonté d'être numéro un dans le monde.'

Envoyer par mail un article

La revanche des frères Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.