Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sécodip Sponsoring chargée de mesurer les retombées médiatiques de The Race

28/11/2000

La société Sécodip Sponsoring a été chargée de mesurer les retombées médiatiques de The Race, la course à la voile autour du monde en équipage et sans escale dont le départ sera donné le 31 décembre. Elle pigera, au niveau européen, les reportages télé et la couverture presse de cet événement. L'institut mesurera également les retombées des différents sponsors de la course.

Envoyer par mail un article

Sécodip Sponsoring chargée de mesurer les retombées médiatiques de The Race

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.