Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shortcut Event continue sa progression

05/12/2000

Shortcut Event annonce, pour l'année 2000, une progression de 80% de son chiffre d'affaires, établi à 91 millions de francs. La croissance de cette agence conseil en communication événementielle, est due, entre autres, au gain des budgets Cartier, CCF, Porsche, Vinci ou La Fondation Hachette. C'est elle, également, qui organise, aujourd'hui, l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Vivendi, visant à entériner la fusion avec Seagram.

Envoyer par mail un article

Shortcut Event continue sa progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.