Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

11/12/2000

Frédéric Henry Communication, une agence de relations presse, remporte, à l'issue de compétitions, cinq nouveaux budgets : La Poste, pour le lancement presse de www.illiclic.com; la médiatisation du partenariat entre PepsiCo et Nintendo concernant les produits salés Cheetos; 3M France pour le lancement de Scotch, Post-it et Scotch-Brite; le lancement de trois cassettes pour Edel Music France; et la compilation Hôtel Costes, Etage 3.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.