Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Départ du CEO d'Impiric Worldwide

20/12/2000

Jay Bingle, chairman et chief executive officer du réseau de marketing services Impiric Worldwide, quitte ses fonctions, quatre mois après le bouclage de l'acquisition par WPP de Young&Rubicam, maison mère d'Impiric. Selon Campaign, Jay Bingle est écarté par Martin Sorrell. Le CEO de WPP lui reprocherait sa gestion du réseau– dont les revenus sont en baisse outre-Atlantique– et le changement de nom de Wunderman Cato Johnson en Impiric. Selon The New York Times, deux autres hauts responsables ont quitté Impiric : Eric Larsen, qui occupait les fonctions de président (il rejoint la société Netcentives au même poste) et Tom Benelli, senior vice-président (nommé président chez SCP/Rapp Collins Media à New York.

Envoyer par mail un article

Départ du CEO d'Impiric Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies