Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baroud d'honneur de Y&R pour Eurostar

21/12/2000

Eurostar communique sur les soldes anglaises avec une campagne de l'agence Young&Rubicam. Le visuel montre une paire de chaussures très british au prix de 50 livres, avec l'accroche 'Les livres, ce n'est pas fait pour s'instruire'. Il paraîtra dans Elle et A Nous Paris le 25 décembre, et sera imprimé sur 150 000 cartes postales. A partir de No? on pourra également voir l'affiche des soldes de l'an passé, mettant en scène des policiers anglais contenant une foule, avec la mention 'Vainqueur du Grand Prix de l'affichage 2000'. Ces annonces sont parmi les dernières que Y&R conçoit pour Eurostar, qui vient de confier son budget au réseau TBWA\.

Envoyer par mail un article

Baroud d'honneur de Y&R pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.