Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La perte de Chrysler va peser sur les comptes de True North

08/01/2001

Conséquence de la perte du budget Chrysler Group par sa filiale FCB au profit de BBDO (Omnicom), True North va supporter au 4e trimestre 2000 une charge exceptionnelle de 17 à 20 millions de dollars, rapportait vendredi le New York Times. Et ce en dépit des 13 millions de dollars versés par Chrysler aux termes d'un arrangement conclu entre les deux parties, FCB ayant cessé sa collaboration avec le constructeur au 1er janvier, quatre mois avant le terme échu. Chrysler était le premier client de True North, avec environ 9% de sa marge brute en 2000. True North prévoit de licencier 150 personnes. Sur les 500 salariés qui travaillaient sur Chrysler aux Etats-Unis, 200 ont été embauchés par PentaMark Worldwide, la structure ad hoc créée par BBDO pour gérer le budget.

Envoyer par mail un article

La perte de Chrysler va peser sur les comptes de True North

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies