Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann décroche 400 millions de dollars de Burger King

09/01/2001

Burger King, la chaîne de fast-food du conglomérat Diageo, a confié 400 millions de dollars (2,7 milliards de francs) de budget publicitaire outre-Atlantique à l'agence McCann-Erickson, préférée en finale à Grey et à Campbell Mithun. Ce budget, précédemment détenu par Lowe Lintas&Partners, concerne la communication en direction des adultes. Dans un communiqué diffusé hier, Burger King précise qu'il désignera dans les prochaines semaines une agence de publicité pour son budget en direction des enfants. La marque a abandonné le marché français depuis plusieurs années.

Envoyer par mail un article

McCann décroche 400 millions de dollars de Burger King

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.