Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lame de fond marketing services se diversifie

09/01/2001

L'agence Lame de fond marketing services change de nom et se rebaptise Comme un équipage. Au départ spécialisée dans la promotion, le trade marketing, l'événementiel et le marketing direct, elle se revendique désormais comme une 'agence de communication globale' en s'ouvrant à la publicité et au multimédia. L'enseigne vise 18 millions de francs cette année, contre 13 millions en 2000. Elle travaille notamment pour Unisabi, Coca-Cola, Henkel, Legal, Kodak, France Télécom Mobiles.

Envoyer par mail un article

Lame de fond marketing services se diversifie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.