Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Machination rachète Acapella

11/01/2001

La web agency Machination a racheté Groupe Acapella, une agence de conseil en communication. Le nouvel ensemble conserve le nom de Machination. Il affiche 16 millions de francs de marge brute en 2000 avec 49 personnes et vise les 30 millions cette année. Parmi ses principaux clients figurent AGF, Nivea for men, CNP, Compaq, Motorola, Siemens et Société générale. Placé sous la présidence d'Olivier Guérin, le groupe est organisé en six pôles : consulting, direction de projets, création et production, développement et technologies, digital traffic et CRM, relations publiques.

Envoyer par mail un article

Machination rachète Acapella

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.