Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weber Shandwick en ordre de bataille

11/01/2001

Interpublic va dans les prochains jours lancer officiellement son réseau de relations publiques Weber Shandwick Worldwide, issu de la fusion de Shandwick International et Weber Public Relations Worldwide, spécialisé dans les nouvelles technologies. La nouvelle entité affiche 300 millions de dollars de revenus avec 2 600 collaborateurs dans 76 bureaux à travers le monde. En France, l'agence Weber Shandwick, implanté à Paris et Grenoble, est dirigée depuis octobre dernier par Hugues Andrade, ancien président d'Euro RSCG Omnium. Elle annonce 11 millions de francs de marge brute en 2000 et vise les 20 millions cette année. Ces principaux clients sont Marks&Spencer, Lego, Eurotunnel, Interbrew, Siemens et Hewlett Packard.

Envoyer par mail un article

Weber Shandwick en ordre de bataille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies