Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe FCB filialise FCB netbrand

15/01/2001

Initialement simple département de FCB France dédié aux annonceurs des nouvelles technologies, FCB netbrand est devenu une filiale à part entière depuis le 2 janvier. Son capital est détenu à 70% par FCB, à 15% par Guillaume Pannaud, directeur de FCB netbrand, et à 15% par Thomas Stern, ex-directeur de création de l'agence FCB qui se recentre sur FCB netbrand. En 2000, l'enseigne a réalisé 7,5 millions de francs de marge brute. Elle table sur une marge brute de 13 millions de francs cette année. Elle vient de remporter le budget de Novacy, un site spécialisé dans les services financiers.

Envoyer par mail un article

Le groupe FCB filialise FCB netbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.