Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serge Uzzan réalise à titre personnel la campagne de Tiberi

17/01/2001

Le maire de Paris a présenté hier, en même temps que ses têtes de liste dans les vingt arrondissements parisiens– parmi lesquelles figurent Frédéric Maillard, concepteur-rédacteur chez Enjoy Scher Lafarge, en deuxième place sur la liste Tiberi pour le IIème arrondissement– sa campagne de communication. Réalisée par Serge Uzzan, directeur général de l'agence Alice, qui intervient ici à titre personnel et bénévole, elle met en scène un Jean Tiberi radieux sur fond de tour Eiffel. La photo de cette affiche a été réalisée par Roberto Battistini. Elle est signée «Mon parti c'est Paris».

Envoyer par mail un article

Serge Uzzan réalise à titre personnel la campagne de Tiberi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.