Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB 20-80 en forte progression

17/01/2001

FCB 20-80, l'agence de marketing relationnel du groupe FCB France, annonce une marge brute de 45 millions de francs en 2000, en progression de 80% par rapport à 1999. Cette croissance, essentiellement interne, est due aux gains des plusieurs budgets dont Compaq, Scoot (groupe Vivendi), Pinault Printemps Redoute Interactive et Monoprix.

Envoyer par mail un article

FCB 20-80 en forte progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.