Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos réalise aux Etats-Unis sa plus grosse opération de croissance externe

18/01/2001

Ipsos acquiert la division études marketing de l'américain NPD, son partenaire au sein de Media Metrix. Cette division a réalisé en 2000 un chiffre d'affaires de 490 millions de francs. Ipsos met la main sur quatre access panels totalisant 500 000 foyers. Il prendra prochainement 25% du panel en ligne de NDP, fort de 2 millions d'individus. Avec cette acquisition, la plus importante de son histoire, Ipsos va réaliser un chiffre d'affaires en Amérique du Nord proche de 1,4 milliard de francs, soit environ 40% de son activité contre 14% en 1999.

Envoyer par mail un article

Ipsos réalise aux Etats-Unis sa plus grosse opération de croissance externe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.