Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP prépare un quatrième réseau publicitaire

19/01/2001

Martin Sorrell, le CEO de WPP Group, doit officialiser jeudi 25 janvier à Londres la création d'un quatrième réseau publicitaire, proposant à la fois des prestations en publicité traditionnelle et dans les marketing services, et dévolu aux 'marques challengers'. Ce réseau supplémentaire viendra s'ajouter à Ogilvy&Mather, J. Walter Thompson et Young&Rubicam. Selon le New York Times d'hier, il serait issu de la combinaison du réseau européen Conquest et de plusieurs agences de taille modeste comme Batey Advertising à Singapour et Cole&Weber PR (actuellement filiale d'Ogilvy).

Envoyer par mail un article

WPP prépare un quatrième réseau publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.