Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO perd un nouveau team créatif vedette

22/01/2001

Après le départ début janvier de Frédéric Témin et Guillaume de La Croix pour Euro RSCG Works, l'agence CLM/BBDO doit faire face à la défection d'un autre de ses teams créatifs vedettes. Farid Mokart, 33 ans, et Frédéric Raillard, 29 ans, ont démissionné de l'agence qu'ils avaient rejointe en avril 1999 et o?s dirigeaient la création sur les budgets Pepsi, Aquafina et Seven Up (PepsiCo), Dior International et Brandt. Ils se sont notamment illustrés en remportant deux Lions d'argent l'an dernier à Cannes pour des spots Pepsi et Aucland. Leur décision de quitter CLM/BBDO est motivée par la volonté de 'franchir une étape'. Ils affirment réfléchir à différentes propositions d'agences prestigieuses : Wieden&Kennedy Portland, Leo Burnett Chicago, Bartle Bogle Hegarty Londres ou Mother Londres, qui leur propose d'ouvrir un bureau à Paris. Les deux créatifs vont aussi, pendant leur trois mois de préavis, se montrer attentifs aux réactions du marché français à leur égard…

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO perd un nouveau team créatif vedette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.