Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau patron chez JWT Worldwide

22/01/2001

J. Walter Thompson, le quatrième réseau publicitaire dans le monde, a un nouveau PDG depuis vendredi 19 janvier, après la démission surprise de Chris Jones pour raisons de santé. Nommé chief executive officer en janvier 1997 à quarante et un ans, il était l'une des stars de l'industrie publicitaire outre-Atlantique. Il est remplacé par Peter Schweitzer, soixante et un ans, qui demeure 'president' de JWT. Il devient le huitième CEO de JWT depuis sa création en 1864. JWT a réalisé une marge brute de 1 milliard de dollars en 2000. Ses principaux clients sont Ford Motor, Unilever, Philip Morris, Pfizer, De Beers, Nestlé, Kellogg, Merrill Lynch, Shell, Siemens, UDV, Rolex, Kimberly-Clark, PepsiCo, KPMG, Sun Microsystems et QWest. En France, JWT a réalisé l'an dernier une marge brute de 250 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Un nouveau patron chez JWT Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.