Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yacast lance un service de pige publicitaire radio-TV

24/01/2001

Yacast, une société créée en avril 2000 avec notamment le soutien financier du groupe LVMH, lance un service de pige publicitaire quantitative et qualitative en radio et télévision, baptisé Advertcast. Directement concurrent de Sécodip, ce système mesure les investissements publicitaires sur une cinquantaine de supports en France et offre en temps réel le détail des diffusions ainsi que le budget d'une action donnée. Yacast lance aussi Muzicast, une pige de la programmation musicale des radios destinée aux maisons de disques.

Envoyer par mail un article

Yacast lance un service de pige publicitaire radio-TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.