Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Autour du Sport et Le Sportlab fusionnent

24/01/2001

L'agence de communication opérationnelle Autour du Sport et l'institut d'études Le Sportlab fusionnent pour créer une offre globale dans l'univers de la communication sur le sport. Le nouvel ensemble, qui emploie 15 personnes, prend le nom de Sportlab. Il est composé de quatre départements : Etudes, Consulting, Opérations (événementiel, marketing opérationnel) et Data (CRM, gestion de bases de données). Parmi ses principaux clients : France Télécom Mobiles, la Française des jeux, L'Equipe, Banque Populaire, Caisse d'épargne, Peugeot et le Racing Club de Paris.

Envoyer par mail un article

Autour du Sport et Le Sportlab fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.