Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kenya annonce une augmentation de 50% de sa marge brute

25/01/2001

Le groupe de marketing opérationnel Kenya (filiale de High Co) annonce une augmentation de 50% de sa marge brute en 2000, à 66 millions de francs contre 44 millions l'année précédente. Cette progression est due au gain de nouveaux clients comme Le Chat (Henkel), Kellogg's, Netissimo et eQuesto, et au développement de budgets existants, comme France Télécom, The Phone House et Bacardi Martini. L'évolution de la marge brute est également imputable au développement de nouveaux métiers dans le groupe, dont la publicité et les relations presse.

Envoyer par mail un article

Kenya annonce une augmentation de 50% de sa marge brute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.