Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenger House en grande forme

25/01/2001

Deux ans après sa création au sein du groupe Leo Burnett France, l'agence Challenger House annonce 120 millions de francs de nouveaux budgets pour les six derniers mois et une progression de sa marge brute de 350% en deux ans, à 14 millions de francs en 2000. Campanile, Primagaz, Paul&Louise, Crayola, Leader Price, SAS et un budget dotcom encore confidentiel ont confié leur communication à cette enseigne, rejoignant Sodebo, Auga, Azur Assurances, Isuzu, Troc de l'Ile et Reebok. Patrick Mercier, directeur général de Challenger House, prévoit une progression de 25% des résultats cette année.

Envoyer par mail un article

Challenger House en grande forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.