Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un successeur au patron de BBDO Worldwide ?

25/01/2001

Andrew Robertson, 40 ans, le chief executive officer de l'agence britannique Abbott Mead Vickers/BBDO, numéro un outre-Manche, est nommé au poste nouvellement créé de président et chief executive officer de BBDO pour l'Amérique du Nord, sous la responsabilité de Philip Dusenberry, chairman de BBDO New York et vice-chairman de BBDO Worldwide, rapporte le magazine Campaign. Cette nomination désigne Andrew Robertson comme un dauphin potentiel à Allen Rosenshine, le chairman-CEO de BBDO Worldwide. Michael Baulk, le patron de BBDO en Europe, assumera la transition à la tête d'AMV/BBDO.

Envoyer par mail un article

Un successeur au patron de BBDO Worldwide ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies