Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP lance Red Cell, son quatrième réseau publicitaire

26/01/2001

Le groupe WPP a comme prévu (cf. Stratégies Newsletter du 19 janvier) officialisé, hier à Londres, la naissance de son quatrième réseau publicitaire, baptisé Red Cell. Celui-ci fédère différentes enseignes de taille moyenne : les agences Conquest en Europe, Cole&Weber aux Etats-Unis, Perspectives en Grande-Bretagne et Batey à Singapour. Placé sous la direction de Luca Linden, le CEO de Conquest, Red Cell démarre avec des billings de 1 milliard de dollars et des clients comme Alfa Romeo, Aventis, Nike Retail et Singapore Airlines. Tourné vers des marques 'challengers' au budget inférieur à 100 millions de dollars, ce quatrième réseau complète l'offre de WPP et s'ajoute à J. Walter Thompson, Ogilvy&Mather et Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

WPP lance Red Cell, son quatrième réseau publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.