Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholz & Friends signe la campagne européenne du nouveau parfum Lagerfeld

29/01/2001

Scholz&Friends, filiale du groupe Cordiant, réalise la campagne paneuropéenne du nouveau parfum de Karl Lagerfeld, Femme. L'agence londonienne du réseau publicitaire est chargée de la coordination de la campagne dans la presse et à la télévision autour de la signature 'Différent pour toujours'. Les autres bureaux du réseau se chargent de l'adaptation dans leurs pays respectifs, France, Allemagne, Autriche, en plus du Royaume-Uni.

Envoyer par mail un article

Scholz & Friends signe la campagne européenne du nouveau parfum Lagerfeld

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.