Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat France acquiert l'agence CTM Evénement

30/01/2001

Le groupe Carat France étend son activité dans le secteur de l'événementiel avec l'acquisition de la société CTM Evénement. L'agence médias constitue simultanément un pôle événementiel qui réunira outre CTM Evénement, dirigé par Xavier Le Roy, Carat Event et Carat Sport. Le nouveau comité de direction de ce pôle, qui devrait réaliser en 2001 une marge brute de 35 millions de francs, est animé par Didier Le Vert, directeur général adjoint de Carat France, en charge du développement des nouvelles activités.

Envoyer par mail un article

Carat France acquiert l'agence CTM Evénement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.