Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opéra Opérationnel fusionne avec Mister Brown

31/01/2001

L'agence de marketing opérationnel Opéra Opérationnel, dont le publicitaire Bernard Roux est l'actionnaire principal, fusionne avec l'agence conseil en communication Mister Brown. La nouvelle entité sera dirigée par les trois directeurs associés de Mister Brown : Patricia Christophe, Aimery de Moucheron et Jean-Bernard Bertrand. Rebaptisée Mister Brown, elle affiche une marge brute consolidée est de 22 millions de francs. Elle compte 37 salariés et gère, entre autres, le programme de fidélisation Iris de Carrefour.

Envoyer par mail un article

Opéra Opérationnel fusionne avec Mister Brown

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.