Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT se renforce dans le marketing direct

01/02/2001

J. Walter Thompson Londres vient d'acquérir Black Cat, l'une des principales agences indépendantes de marketing direct outre-Manche, indiquait mardi le quotidien britannique The Guardian. L'agence conserve sa marque propre. Elle travaille entre autres pour Yahoo, Cable&Wireless, Mo?&Chandon, Avis et Air Miles. Sa marge brute avoisine les 50 millions de francs.

Envoyer par mail un article

JWT se renforce dans le marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.