Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paradiset DDB et Mother quittent la compétition Diesel

01/02/2001

L'agence suédoise Paradiset DDB, partenaire de Diesel depuis plusieurs années, s'est retirée de la compétition menée par la marque de vêtements italienne, de même que l'agence anglaise Mother. Restent donc en course Cave Anholt Jonason, Lowe Lintas&Partners, KesselsKrammer et Devarrieuxvillaret. Cave Anholt Jonason est donnée favorite, l'un des associés, Joakim Jonason, étant l'ancien directeur de création de Paradiset DDB et auteur de toutes les dernières campagnes Diesel.

Envoyer par mail un article

Paradiset DDB et Mother quittent la compétition Diesel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.