Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO récompensée aux New York Festivals

02/02/2001

L'agence CLM/BBDO a obtenu deux ' gold world medals ' au palmarès publicitaire des New York Festivals, dont la remise des prix a lieu ce soir à New York. Il s'agit des films Brandt (3 spots) et Pepsi (Vending machine). CLM/BBDO a aussi obtenu quatre ' world medals ' pour Aucland et, de nouveau, Brandt. C'est également ce soir que seront connus, au cours d'une soirée organisée à Londres, les résultats de la compétition des Eurobest.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO récompensée aux New York Festivals

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.