Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinquième édition de Génération Pub

05/02/2001

Pour la cinquième année consécutive, l'association Génération Pub, montée par des étudiants de Sup de pub en partenariat avec la régie Métrobus, lance son concours auprès des créatifs publicitaires juniors ou seniors d'agences, d'entreprises, free-lances ou encore étudiants. Thème retenu : 'Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien'. La finale se déroulera le 17 avril sous la forme d'une exposition des affiches 4x3 sélectionnées, sur les quais de la station de métro Saint-Augustin.

Envoyer par mail un article

Cinquième édition de Génération Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.