Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adage vote pour Goodby, Adweek pour McCann

05/02/2001

Advertising Age et Adweek, les deux magazines professionnels consacrés à la publicité et au marketing outre-Atlantique, viennent de décerner leurs récompenses aux agences. Pour Advertising Age, l'agence de l'année est Goodby, Silverstein&Partners (Omnicom). Celle-ci fut déjà honorée en 1989 quand elle s'appelait Goodby, Berlin&Silverstein. Elle succède cette année à McCann-Erickson. Cette dernière est justement retenue par Adweek comme 'global agency' 2000, tandis qu'Ogilvy&Mather est distinguée comme agence de l'année aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Adage vote pour Goodby, Adweek pour McCann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.